LE SUN SKA NE SERA PAS EN 2020 !

Rendez-vous du 6, 7 et 8 Août 2021

Après une incertitude grandissante la nouvelle est tombée !

Le premier ministre a parlé et acté l’interdiction des évènements de plus de 5000 personnes jusqu’en Septembre… La 23ème édition du Sun Ska n’aura donc pas lieu en 2020 et sera reportée les 6, 7 et 8 Août 2021.

C’est une véritable secousse pour toute l’équipe de ce festival qui surmonte les défis depuis plusieurs années, toujours avec beaucoup d’énergie pour faire vivre la culture. Mais ces dernières semaines, la crise sanitaire a bouleversé nos vies. La santé de tous reste le plus important. c’est aussi en pensant à ses équipes, aux artistes, aux festivaliers mais aussi aux personnels soignants, aux héros de l’ombre qui œuvrent contre le virus que les organisateurs se sont résigner à annuler le festival cette année. « Nous pensons à toutes nos équipes : prestataires, techniciens, bénévoles et festivaliers bien sûr qui se faisaient une joie de se retrouver chaque année. C’est aussi ça l’expérience Sun Ska, de la chaleur humaine, une solidarité dans l’effort pour que la plus belle des récompenses soit 3 jours de musique, de joie, de partage, de souvenirs gravés et de voir autant de visages s’illuminer….et cette folle envie de recommencer dès la dernière note jouée sur scène ».

Les festivaliers seront informés des modalités de remboursement dans les meilleurs délais, les partenaires billetterie ayant besoin d’un peu de temps pour s’organiser. Ceux qui veulent soutenir le festival dans l’organisation de l’édition 2021, peuvent garder leurs places, elles seront valables!

Plus d’info

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here