PRINTEMPS DE BOURGES – UN PRINTEMPS IMAGINAIRE DANS UN ESPRIT DE RESILIENCE

Du 21 au 26 avril 2020

En ces temps de coronavirus, le printemps de Bourges se réinvente en devenant le « printemps Imaginaire » pour son édition 2020. Ce concept innovant fait appel à l’imaginaire de chacun. Artiste, festivalier et organisateur apportent leur contribution pour donner corps à ce grand événement qui garde ces dates initiales du 21 au 26 avril 2020. Un printemps qui au delà de la musique propose d’autres contenus.

Aux dires de son Directeur Général, Boris VEDEL « Pour ne pas se faire voler son printemps et celui des jeunes talents pour qui Bourges est primordial et qui représentent 70% de la programmation, les organisateurs et les artistes ont fait preuve d’imagination,

de générosité et de solidarité ». La programmation sera annoncée ce lundi 20 avril 2020 sur le site du Festival. Boris VEDEL, « depuis l’interdiction des rassemblements et le confinement, nous vivons au jour le jour, les priorités ont changé et l’incertitude est une constante. Il faut aussi laisser le temps aux créateurs. Rien ne presse, connaître le programme aujourd’hui pour le lendemain est la réalité du moment ».

Plus d’info & programme

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here