INTERVIEW DU PRESIDENT MAHAMADOU ISSOUFOU SUR FRANCE 24 – LA MASCARADE
L’interview du président Mahamadou Issoufou (Niger) sur France 24 vendredi 03 avril 2020 est un véritable scandale politique à l’heure où l’Afrique doit se prendre en charge en se libérant de la Mafia internationale des gouvernements occidentaux, asiatiques, des organisations internationales et des ONG.
Dans son propos, il nous ressort le vieux refrain de la solidarité internationale, de l’aide internationale et d’un Plan Marshall pour l’Afrique. Des solutions totalement dépassées.
Le plus grave demeure la reprise à son avantage de la macabre affirmation sans fondement du représentant de l’ONU. « Oui, le virus peut tuer des millions de personnes en Afrique ». Ce qui ne serait jamais le cas.   Un comportement inacceptable pour un représentant de la nation qui a le devoir en tant que Président d’un État souverain de donner un avis contraire et d’être une force de proposition.
Pour rappel dans les années 60/80, cette mafia criminelle vendait les mêmes recettes pour couvrir leur pillage de l’Afrique. Pendant toute cette période, l’argument évoqué était que la misère de Afrique résultait de sa surpopulation. Alors que l’Afrique restait encore un continent sous peuplé du fait des traites négrières (sahel et transatlantique) et de la colonisation

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here